Contexte du forum

Aller en bas

Contexte du forum

Message  Vrael Amnis le Dim 7 Nov - 15:47

Cinq cents ans ce sont écoulés depuis la première invasion des Tanieth sur Enkidiev. Où un ordre fut créé, un ordre puissant composé des meilleurs guerriers du continent nommé les chevaliers d'émeraude. A ces dix mille guerriers, l'immortel Abnar, serviteur des dieux, leur attribua des pouvoirs. Ces hommes étaient menaient par le prince Hadrian d'Argent. Il les mena à la guerre et vainquit les assaillants, ce qui été prévisible. Ce que Abnar n'avait pas pensé, c'est que la plupart soldats désirés une récompense et commencèrent à s'entre tuer et à attaquer les familles royales. L'immortel réagit alors et leur demanda de rendre les pouvoirs offerts. Il du en combattre et en tuer énormément. Certains, comme Hadrian rendirent les pouvoirs, et d'autres périrent. Un seul réussit à échapper à Abnar: Onyx, un villageois d'émeraude.
De nos jours, la guerre fait rage. Et les larves font surfaces de tous les coins d'Enkidiev, détruisant tout sur leurs passages. Depuis plusieurs années, le roi d'Emeraude, Emeraude Ier, décida de faire renaitre l'ancien ordre. Non pas en donnant des pouvoirs à de simple humains, non. Il demanda aux autres royaumes d'envoyer les enfants né avec un don au château D'émeraude pour qu'ils étudient la magie et qu'ils deviennent des soldats forts et courageux. Cet intervention est dû à une prophétie envoyer par les dieux disant qu'une nouvelle invasion se préparée et que un enfant de lumière devait les sauver tous, accompagné de la princesse sans royaume.
Le nouveau chef de l'ordre fut Wellan de Rubis, un escrimeur et meneur hors pair.
Au fils des générations, il y eut de plus en plus de chevaliers, mais pas assez pour repousser les soldats ennemis...
Qui gagnera la guerre? Les armées d'Amecareth auront t-il raison des chevaliers? La prophétie se réalisera t- elle? Ça mes amis, c'est à vous de l'écrire!

Vrael Amnis
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum