Règle: Grade

Aller en bas

Règle: Grade

Message  Admin le Ven 12 Nov - 20:03

Les grades

Choisir son grade est une étape importante pour la création de votre personnage. Plusieurs possibilités s’offrent à vous, et si aucune ne vous inspire ou si vous avez d’autre idée, n’hésitez pas à les proposer.

  • Chevalier d’Emeraude


Les chevaliers étant des personnages particulièrement puissant, l’on ne peut le devenir que si l’on ne possède un bon niveau de RP, et pour commencer directement avec ce grade il vous sera demander de faire un test de RP (Une fois votre présentation faite, un administrateur viendra vous donner le sujet du test). Sinon, vous devrez commencer en temps qu’Ecuyer, sous les ordres d’un chevalier, le temps de votre apprentissage.

  • Soldat


Ce grade désigne simplement un soldat dans une armée, n’ayant pour se défendre que ses armes et son courage. Aucune condition n’est requise pour ce grade

  • Citoyen


Cela peut aller de simple paysan à voleur. Ils désignent les habitants d’Enkidiev qui ne participe pas directement à la guerre, ou du moins pas au sein d’un royaume.

  • Homme insecte


Et oui, on peut décider de jouer un méchant cafard si on le veut. Après tout, c’est un soldat particulier…

  • Magicien/sorcier


Comme pour les chevaliers d’Emeraude, il vous sera demandé de commencer soit comme apprenti, soit faire un test de Rp. Un magicien est un citoyen d’Enkidiev sachant manier la magie. Ils sont souvent bien plus puissant que les chevaliers d’Emeraude car ils n’ont pas eut besoin de s’entrainer aux armes. Les sorciers sont des sortes de Mages noir au service D’Amecareth , et utilise une magie basé surtout sur la ruse, et la fourberie. Ce qui ne les empêche pas de posséder de puissants rayon offensive et un solide bouclier

  • Roi


On n’y pense pas forcément, mais les rois ont de grande responsabilité, diriger l’armée, maintenir l’économie, construire des défenses. Ceux sont surement la 2ème ligne de défense après les chevaliers d’Emeraude. Là encore, un test de Rp est demandé au départ pour juger de vos aptitudes à «gouverner » les autres membres.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdenkidiev.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum